Un Monde Silencieux ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Silencieux ..

Faites Revivre les Terres de Silent Plain en incarnant un cheval sauvage et en lu créant une vie ici ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:08

Mamba sorti bien vite de ses songes au moment où le hennissement sortit de la gorge de la jument. Il s'empressa de se lever et se mit à trottiner vers Edge puis s'allongea derrière elle posant sa tête contre son encolure. Il avait bien compris qu'elle avait fait un mauvais rêve. Mais celui-ci, devait vraiment être horrible.
"Chut, tout va bien."
Lays avait la voix grave mais à la fois chaleureuse et apaisante. Il attendit patiemment qu'elle lui réponde. Si elle le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:27

Know' n'avait pas vu Mamba arriver .. Sa vue était floue et son ouïe très faible .. En sentant l'étalon derrière elle , la jument se mit à respirer doucement mais lentement ..
Elle s'appuya contre l'étalon , lâchant plusieurs larmes qui ruisselèrent le long de ses joues grises jusqu'à s'effondrer dans le sable ..


"C'était mon père ..."

Knowledge avait bel et bien revu son père , mais ce qu'elle vit ne s'était jamais passé .. Pourtant elle avait l'impression que si .. La jument grise tremblait furieusement , mais elle se blottit contre l'étalon .. essayant de se calmer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:32

Mamba ne répondit pas. Il ne connaissait pas le passé de la jument et puis que pouvait-il bien lui dire ? Ni pense plus ? Non. Si de revoir son père et encore dans un rêve la mettait dans un tel état, c'est que ce n'était pas rien. Il lui fit une lèchouille la regardant tendrement. Il n'arrivait pas à se faire plus rassurant que ce qu'il faisait là, ça n'était pas possible pour lui. Des tas de questions naissérent dans sa tête regardant Edge, mais ses questions, il les garda pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:45

Un silence s'était posé autour d'eux , Knowledge n'entendait même plus les vagues s'écraser sur le sable .
La lechouille qui se posa sur sa joue la fit tout de même sourire et elle se leva , déterminée à oublier son rêve . Elle sourit , puis se recoucha devant Mamba pour ensuite le regarder d'un regard doux et de nouveau calme . La peur lui passait très vite .


"Merci .."
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:52

Le mâle fit un simple signe de tête accompagné d'un sourire. La nuit passait très vite elle aussi, déjà le ciel bleu clair apparaissait à l'ordre du levé du soleil. Le crème balayait avec sa queue, le sable encore humide d'une nuit passée sous les vagues. Il déposa son regard sur Edge et vit qu'elle le regardait, elle était vraiment très belle.
"Tu as faim ?"

Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:30

Le regard de Know' était toujours figé sur l'étalon . Elle sourit calmement .

"Oui un peu , et toi ?"

Vraiment , la faim lui rongeait le ventre . Un gargouillement se fit entendre et la jument grise rougit .

"Excuse .."

Elle lâche un peu rire faible puis se leva doucement pour aller se planter dans l'eau , laissant les vagues passer au dessus de sa croupe et arriver sur son garrot ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:37

Mamba n'attendit pas midi 14h, il se leva et s'éloigna au trot allant chercher des fruits, de l'herbe et des tas d'autre denrées. Lui avait faim lui aussi, il n'avait pas manger depuis 3 jours environ. Il revint le dos chargé de fruit et autre et les déposa sur le sol sans plus attendre. Le déjeuner était servit.
"A table"
Il souriait tout bonnement, regardant le soleil se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:44

Knowledge vint alors s'assoire aux côtés de Mamba en souriant .

"Alors bon appétit"

Elle souriat puis s'attaqua doucement à une pomme bien rouge et juteuse . En croquant dedans , la jument laissa les jus mousseuses de la pomme dégouliner le long de ses lèvres jusqu'à ensuite tomber sur le sable . Know' finit sa pomme et se lécha les lèvres avant de planter son regard sur Mamba en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:37

Lays, lui avait opté pour un ananas. Il s'amusait à le décortiquer avec ses sabots et s'acharner à le déchiqueter avec ses dents. Il ne préféra tout de même pas manger les feuilles de l'ananas, ça n'était pas très appétissant. Il releva la tête, un sourire décorant son visage puis il s'avanca vers l'eau. Il ressorti de celle-ci trottinant en rond pour être bien éveillé. Mamb' s'assit ensuite face à Edge lui léchant le chanfrein, en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:59

Pendant que Mamba était dans l'eau , la jument avait pris quelques fraises , du rouge colorait ses lèvres , lui donnant un air ridicule . Know' regarda son reflet dans l'eau et rigola d'elle-même . Elle se lécha les babines puis se remit à sa place . Peu après Mamba revint s'assoire en face d'elle et lui lécha le chanfrein . Les joues de Know' rougirent et elle sourit tendrement à l'étalon crème . Knowledge lui fit une lechouille tendre au bout du museau en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:30

L'étalon souffla doucement des naseaux puis il se leva, regardant devant lui. Il baissa ses yeux bleus sur Edge puis il soupira doucement, ne sachant que faire. Il commençait à se lasser de cet endroit, Lays était un étalon qui aimait bouger. Il avait envie de visiter le reste du pays. Mais il ne voulait pas non plus laisser Edge toute seule, ça ne faisait pas. Sauf si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:36

Un sourire malicieux éclaira le visage de Know' . La jument grise se leva , fit 3 tours très lent autour de l'étalon , queue panachée , regard tendre .. Puis d'un coup elle le fouetta sur l'épaule avec sa queue .

"Touché !"

Knowledge rigola puis partit à fond au galop le long des vagues regardant parfois derrière elle pour voir si Mamba suivait son jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:58

"Ho tu ne t'en tirera pas comme ça !"
Lays riait galopant à la poursuite de Edge. Ses sabots martelaient le sol, ses muscles ressortaient à chaque foulées.
*Mais où m'entraîne-t-elle ?*
Sourit rattrapant facilement Edge, restant attentif à ses moindre faits et gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:10

Le galop de know' ne lui menait nul part , mais son instinct la menait à un endroit merveilleux , calme et écarté des autres endroits . Le soleil était à son maximum et bientôt des chevaux ou d'autres animaux viendraient s'installer sur la plage . Know' ne voulait pas qu'elle et Mamba soient gênés alors elle avait décidée de l'emmener quelque part d'autre , quelque part où elle doutait qu'il y avait déjà été ..

[On continue à la plaine silencieuse ? (:]
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]   Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade / libre /
» Promenade Enchantée .... [ libre ]
» Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Silencieux .. :: Territoires Solitaires :: | La Plage Dorée |-
Sauter vers: