Un Monde Silencieux ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Silencieux ..

Faites Revivre les Terres de Silent Plain en incarnant un cheval sauvage et en lu créant une vie ici ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forgiveness
Solitaire
Forgiveness


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] EmptySam 17 Jan - 23:23

*Forgiveness marchait énergiquement sur le sable. La chaleur du soleil était accablante. Son regard, à la fois doux et silencieux, exprimait tant de chose. Un serpent fit alors irruption, sa langue fourchue sortant avec horreur de sa petite bouche. L'étalon l'observa avec dégoût. L'invertébré attaqua alors et tenta de mordre la jambe de Forgi, qui, lui, parvint à la retirer de justesse. Il en profita pour faire un bond en avant et piétiner le serpent. Ce dernier, mort évidemment, commençait à montrer quelques signes de pourrissement sous la terrible chaleur. L'étalon, honteux d'avoir commis un crime, alla l'enterrer sous un petit tas de sable.
Une silhouette se dévoila sur une dune immense. Forgiveness ne pouvait voir son visage. Il s'approcha du cheval et dit d'un ton calme et respectueux.*


- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
White Tentation
Clan Gaïa
White Tentation


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30

Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] EmptyDim 18 Jan - 17:43

White Tentation trottait gaiement dans le sable malgrès la grosse chaleur du désert. Pour elle, c'était comme la plage mais sans eau... L'après-midi passa rapidemment, par chance, la jument trouva deux oasis où elle s'abreuva jusqu'à plus soif pour ne pas périr. Au loin, des piétinements se firent entendre, dressant les oreilles, la jument partit au galop, cherchant d'où provenaient ces bruits. Juchée sur une dune, elle vit un étalon à la robe sombre tuer un reptile. Des petits frissons prirent possession du corps de la jument blanche, était-il du clan adverse ? Le clan ouranos ? Pour en être sûre, Whity trotta vers lui mais il fut plus rapide et lui adressa un chaleureux "Bonsoir". Humant son odeur, la jument soupira de soulagement en sachant qu'il ne portait pas celle de l'autre clan. Dressant les oreilles, elle répondit :

- Bonsoir, je m'appelle White Tentation, Whity pour les intimes. Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Forgiveness
Solitaire
Forgiveness


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] EmptyMar 20 Jan - 21:29

Forgiveness finissait d'enterrer le serpent quand il apperçut une sublime jument aux airs d'ange. Sa robe claire lui dévoilait l'appartenance au clan Gaïa. Il souffla doucement puis lui souria poliment, les oreilles pointées vers elle.

- Forgiveness. Enchantée mademoiselle.

Il s'inclina légèrement puis avança doucement vers elle, restant tout de même à une distance respectable.

- Puis-je vous demander pour quelle raison une si jolie et douce jument telle que vous vient risquer sa vie dans ce désert infesté de créatures dangereuses ?
Revenir en haut Aller en bas
White Tentation
Clan Gaïa
White Tentation


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30

Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] EmptyMer 21 Jan - 22:07

Whity regarda l'étalon à la forte carrure en face d'elle. Il était grand, musclé, à la robe sombre... Tout pour faire détaler un poulain au galop, tout sauf son respect et sa façon de parler. Rassurée, la jument répondit :

- Heureuse de faire votre connaissance, noble étalon !

L'espagnole était plus qu'heureuse de rencontrer Forgiveness, elle n'avait vu personne depuis un bon bout de temps, cela lui manquait terriblement. Marquant une pause pour s'incliner, son interlocuteur lui posa une question, dite avec beaucoup de courtoisie.

- L'aventure me manque dans le clan de Gaïa, je me suis dit qu'un petit tour dans le désert ne me laisserai pas devenir une jument molle, petit rire mélodieux, en fait, j'espèrais trouver de nouveaux endroits pour rencontrer d'autres chevaux, cela fait longtemps que je n'ai rencontré personne...

Curieuse, White Tentation demanda à son tour :

- Et que fait un bel étalon plus que respectable dans un endroit aussi sec et dangereux que le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Forgiveness
Solitaire
Forgiveness


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] EmptyVen 23 Jan - 17:00

Forgiveness adressa à la sublime jument un joli sourire satisfait. Il était très heureux de faire connaissance avec elle.

- Je suis solitaire, ce qui m'ennuie davantage. Je n'ai rencontré personne jusqu'à présent. Un peu de danger et de risques ne me déplaisent pas parfois ..

L'étalon sourit poliment puis commença à marcher doucement, incitant la jument à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
White Tentation
Clan Gaïa
White Tentation


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30

Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] EmptyDim 25 Jan - 19:48

White Tentation suivit docilement le bel inconnu. Oui, être solitaire ne devait pas toujours être drôle mais l'aventure ne manquait pas tout de même !? Si ?

- Je vous comprends, je n'ai croisé aucun cheval depuis longtemps, votre présence m'apaise...

La jument sourit gentiment à Forgiveness sans s'arrêter pour autant. Une distance séparait les deux chevaux, distance créé par la jument puisque c'était la saison des chaleurs et qu'elle n'avait aucunement envie de se faire saillir... Même si le solitaire était gentil et aimable, ses hormones pouvaient prendre le dessus, mieux valait prendre ses précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Forgiveness
Solitaire
Forgiveness


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] EmptyMer 28 Jan - 23:50

- Je suis bien honoré de vous connaître, mademoiselle.

Forgiveness sourit puis l'observa, silencieux. En voyant la distance que la jument avait produite entre elle et lui, il comprit tout de suite. L'étalon n'avait aucunement envi de la saillir. Non. Il aimait parler et apprendre à connaître les autres, sans leur faire de mal. Forgi se contenta de lui sourire puis rompa le silence.

- Qu'aimez vous faire dans la vie ?

Il patienta tranquillement, attendant la réponse de la jument en souriant respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
White Tentation
Clan Gaïa
White Tentation


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30

Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] EmptyJeu 29 Jan - 14:58

Whity passa au trot tout en gardant les oreilles bien ouvertes aux propos de l'étalon. Elle lui lança un joli sourire quand il lui répondit qu'il était heureux de la connaître puis lui hennit gentiment pour lui rendre la pareille. White Tentation prit conscience que la distance créé étonnait beaucoup le solitaire qui, pourtant, ne fit aucun commentaire. Elle se rapprocha alors de lui pour ne pas qu'il se sente exclu et puis, il semblait se contrôler...

- Oh eh bien... je me promène souvent et je découvre de nouveux endroits. Je ne connais pas beaucoup de chevaux, j'ai seulement rencontré deux juments du clan Ouranos et puis vous.

L'espagnole allongea son trot pour en faire une allure plus rapide, ses jambes avaient besoins d'être dégourdies.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]   Promenade dans le Sable Brûlant [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade / libre /
» Promenade Enchantée .... [ libre ]
» Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]
» Arrivée [[PV] Libre]
» L'élançée de Raven - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Silencieux .. :: Territoires Solitaires :: | Le Grand Désert |-
Sauter vers: