Un Monde Silencieux ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Silencieux ..

Faites Revivre les Terres de Silent Plain en incarnant un cheval sauvage et en lu créant une vie ici ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Promenade Enchantée .... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamboyante
Clan Ouranos
Flamboyante


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade Enchantée .... [ libre ] Empty
MessageSujet: Promenade Enchantée .... [ libre ]   Promenade Enchantée .... [ libre ] EmptySam 14 Fév - 11:08

Flamboyante se dirigeai vers le lac gélé .la jeune jument ne connaisait pas encore tous les territoires de son clan ...Elle voulait les visitées , elle dirigea donc vers le lac gélé. la belle jument était émerveillée par la splendeur de neige .Qui étincellait de mille feux , il y a avait des reflets bleuet , rouges , Toutes ces couleurs étaient magnifiques . Flamboyante ne cessait de tourner la tête de droite a gauche .Telllement , il y avait des choses a regarder .l'endroit était magestueux .C'était l'endroit le plus beau , qu'elle avait vu du clan depuis qu'elle était arrivée.Elle n'entendit même pas les pas d'un autre cheval se rapprochait ..Flamboyante ne savait plus ou regardait tellement cette endroit était extraordinaire.Elle n'entendait toujours pas les pas du cheval qui se rapprochait a pas feutré . Quand soudain elle remarqua enfin la presence de son hote ...

- Bonjour , je suis Flamboyante jument du clan de Ouranos et Vous ?

La belle jument devisagea le cheval qui se présentait devant , elle les muscles saillants ... Il était magnifique mais Flamboyante voulait juste pouvoir faire connaisance car elle voulait avoir un ami sur qui comptait , elle n'avait jamais vraiment de vrai ami avec qui elle pouvait tous raconté , ces mésaventures. une fois , elle avait eu le malheure de raconter l'une de ses mésaventures , on lui avait rit au nez depuis la jeune jument avait gardé un gout amer de ce que c'est de l'amitié avec un male car les males veulent soit de l'amour soit de la bagarrre donc elle ne voulait jamais d'ami mais peut-être que ce cout si elle aurai plus de chance et pourrai avoir un ami sur qui comptait mais cela allait être dur
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante
Clan Ouranos
Flamboyante


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade Enchantée .... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Enchantée .... [ libre ]   Promenade Enchantée .... [ libre ] EmptyLun 16 Fév - 15:55

[ personne pour répondre bouhouhou .... Au faite de préférence un male Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Forgiveness
Solitaire
Forgiveness


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Promenade Enchantée .... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Enchantée .... [ libre ]   Promenade Enchantée .... [ libre ] EmptyMar 17 Fév - 18:25

[M'incruste ^.^]

Forgiveness galopait tranquillement, les foulées lourdes et puissantes, le bruit de ses sabots martelants le sol. Lorsque des pas inconnus se firent entendre à leur tour, l'étalon pointa les oreilles et s'arrêta brusquement. Une odeur de jument. Il sourit puis s'orienta vers une autre direction, celle de la mystérieuse inconnue.
Une sublime alezane fit son apparition devant lui. Grande, fine, attirante, gracieuse .. Il sourit de plus belle en l'observant et s'en approcha doucement.
A l'écoute de ses paroles mélodieuses, il découvrit le nom de Flamboyante. Ce nom qu'elle portait à merveille selon lui.


- Enchanté sublime demoiselle. Forgiveness, Je suis un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyante
Clan Ouranos
Flamboyante


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade Enchantée .... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Enchantée .... [ libre ]   Promenade Enchantée .... [ libre ] EmptyMar 17 Fév - 20:19

- Vous êtes solitaire vous en avez de la chance ! sa doit être merveilleux de se sentir libre comme le vent faire ce que l'on veut ! j'aime beaucoup mon clan mais des fois je me demande ce que je fais là car moi j'adore la liberté , de ne pas avoir a se faire commander ... Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne quitte pas mon clan ! je me le demande moi-même mais c'est que ma soeur a fait partie de ce clan et je veux lui faire honneur ! je crois que l'on veut toujours faire honneur aux personnes de sa famille ! pas vous ? je parle beaucoup sur moi mais je ne sais rien de vous. et aussi quelle merveilleur prénom je trouve sa superbe c'est beaucoup plus originale que ce ridicule nom de flamboyante! Vous avez beaucoup de chance. Et aussi vous n'avez pas de surnom ? Moi on me surnommait Flamb

flamboyante parla beaucoup mais d'habitude elle qui est si timide et qui ne parle pas aux males se sentaient très confiante et n'avait aucune crainte parler ... ce belle étalon dégageait quelques choses de spécial quelques choses qui lui donnait envie de se confier de partager ses craintes ses désirs pleins de choses et pourtant , elle ne l'avait jamais fait avec un autre étalon et cela ne lui serait jamais venue a l'idée ... Forginess avait quelques choses de merverlleux de unique , elle avait envie de pouvoir faire connaisances avec lui de lui montrer les choses qui ont de l'importance pour elle , ses points de vus , les choses inutiles. les choses qu'elle trouve répugnantes exemple les humains partagé ces expériences et pleins d'autres choses. la crinière au vent Flamboyante se dégourdit un peu les pattes car elle n'avait quasiment pas bougé depuis que forginess était là , elle n'osait pas bouger au debut mais parès avoir prit confiance et vu que forginess n'allait rien lui faire te n'était pas un danger donc elle fit quelques pas et retourna a sa place ! Elle regarda bien attentivement sa robe pommelée , elle n'en avait vu que une fois c'était celle de son amie Beauty Girl. finalement forginess lui faisait penser a beauty girl , elle ne le connaisait que depuis peu mais sa courtoisie , son aimbalité lui faisait terriblement pensait a beauty Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Forgiveness
Solitaire
Forgiveness


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Promenade Enchantée .... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Enchantée .... [ libre ]   Promenade Enchantée .... [ libre ] EmptyMer 18 Fév - 22:38

[Forgiveness x)]

- Vous savez, être libre n'est pas si merveilleux que cela en à l'air. Certes nous n'appartenons à personne et nous vivons notre vie selon nos choix. Mais appartenir à un troupeau a des avantages aussi. Par exemple être sous la responsabilité des dominants, donc se sentir protégé.
Mais surtout, permettez-moi de vous dire que votre nom vous va à ravir et que vous êtes très charmante jolie demoiselle.

L'étalon lui sourit chaleureusement puis se rapprocha un peu d'elle. Cette jument était à ses yeux tout bonnement magnifique. Souriante, Douce, Séduisante .. Lorsqu'elle prononçait quelques mots, il souriait sans s'en rendre compte. Flamboyante dégageait une sensation douce et agréable qui le faisait frissoner. Forgiveness ronfla brutalement des naseaux puis secoua son museau pour se défaire de cette odeur. Il secoua la tête avant de reprendre son sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Enchantée .... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Enchantée .... [ libre ]   Promenade Enchantée .... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Enchantée .... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade / libre /
» Promenade dans le Sable Brûlant [Libre]
» Promenade Au Bord de L'eau [PV Mamba`Lays]
» Arrivée [[PV] Libre]
» L'élançée de Raven - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Silencieux .. :: Territoires Ouranos :: | Le Lac Gelé |-
Sauter vers: