Un Monde Silencieux ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Silencieux ..

Faites Revivre les Terres de Silent Plain en incarnant un cheval sauvage et en lu créant une vie ici ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 balade tranquille [libre]

Aller en bas 
+2
Evasion
Sun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptySam 3 Jan - 19:45

Sun marchait autour de l'eau , c'était calme , il n'y avait pas un bruit on entendait juste le bruit des sabots que fesait Sun . Il trempa ses sabots dans l'eau chaude et regarda son reflet . On ne voyait qu'une ombre noir qui inspirait la peur et la haine . Sun tapa l'eau avec son et son reflet se brouilla . Il n'était plus lui , il était devenut un monstre sans pitié , un monstre cruel et personne ne pourra changer cela ...personnes ... Sun commenca a se baigner un peu dans l'eau chaude , cela lui fesait du bien il avait pour une fois un peu de repos . Il sortit de l'eau et s'ébroua il fonça sur un pommier et les pommes tombèrent , sun s'avait si prendre . Il commenca a manger une pomme juteuse c'était vraiment délicieux . Mais l'étalon entendit un autre bruit de sabot , il plaqua directement les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptySam 3 Jan - 19:59

| Evasion S'était arrêtée en sentant Un Etalon présent non loin de là. Elle dressa les oreilles , Le regard
inexpressif , Les yeux pétillants et la queue légèrement panachée. La jument resta immobile. Elle se
méfiait de Lui. S'il était du Clan Gaïa ou Ouranos. Ev`Essaya de le dévisager. Il était grand et noir et ne
devait pas être de son Côté. Elle ne bougea pas. Ce n'est pas Aujourd'hui qu'un Ouranos pourrait
l'intimider. L'Alezane ronffla des naseaux. Qui il était ? Elle s'en fichait. Elle savait que ce n'était qu'un misérable sans srupule. |
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptySam 3 Jan - 20:09

Sun sentit alors l'odeur d'un cheval du clan de gaia , il connnaissait bien cette odeur même très bien . Il tapa le sol avec son sabot . Il ronfla lui aussi avec ses naseaux , il avança et remarqua que ce n'était qu'une jument et Sun se montrait déjà beaucoup plus amicale avec elle . Mais les étalons il les détestait et n'hésiterait pas a en tuer un .Le chef de clan mit ses oreilles droite et regarda la jument .

Bonjour , je suis Sun chef du clan ouranos !

Sun attendit la réponse de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptySam 3 Jan - 20:17

| Evasion Sourit Ironiquement. Elle savait qu'il lui parlait comme ça car c'était Une Jument. Celle-ci se redressa , la tête Haute et les oreilles pointées. Elle le regarda de Haut et Lâcha narquoisement. |

- Bonsoir. Je suis Evasion , Jument du Clan Gaïa.

| Elle fit claquer sa langue , Un sourire en coin. |
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptySam 3 Jan - 20:20

Sun vit le petit sourire ironique de la jument , lui se contenta d'un sourire sadique mais il n'aimait déjà pas trop le comportement de la jument . il baissa un peu ses oreilles et tapa encore une fois le sol de son sabot .

Le clan gaia.. je me souviens bien de sa dominante .

Il avait envit de rajouter d'autres choses mais il ne préféra pas .
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptySam 3 Jan - 20:29

| Elle émit un petit rire en voyant le sourire se son ennemi , Puis La Jument secoua sa tête , Les Yeux Cernés de Blanc. |

- Tant mieux Pour Toi Alors.

| Evasion Dévisagea encore une Fois L'étalon , Voyant qu'il se retenait de prononcer quelque chose. |

- Je savais Que les Ouranos n'étaient pas francs , Mais à ce point là..
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 14:30

Le clan de Ouranos vaut déjà bien mieux que celui de gaia ... et si tu était sage tu serait déjà depuis longtemp ce que je pense de ton clan !

Sun garda son petit sourire sadique , il aimait provoquer les autres chevaux et il faut dire que depuis le temps il savait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 14:42

| Evasion se contenta de sourire , Puis se redressa une fois encore |

- Le Clan Gaïa est Le plus grand Clan qui n'est jamais Existé.

| La Jument Souffla puis Dit d'une Voix rauque. |

- Vous n'êtes que des Tueurs sans Scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 15:14

Sun plaqua complétement les oreilles .

Attention a ce que tu dit , c'est vous qui avez commencé a tué une jument de notre clan vous avez déclenché une guerre et vous allez le payer cher .

Sun qui commencait a être énervé avança de plus en plus vers le jument il serait même pret a se battre si elle continuait .

[b]Et vous vous n'êtes que des peureux , maintenant il faut assumez vos bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 15:22

| Evasion Sourit Narquoisement |

- Serais-Tu Capable de Défier Une Jument ? Si Oui , Alors Tu es un Lâche. Comme tout ceux De ton Clan D'ailleurs.

| Elle ronffla des naseaux , Immobile |

- Des peureux , Nous ? Laisse Moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 16:29

Je ne défis pas , je tut pour le plaisir comme tu le dit si bien , ceux de mon clan sont bien plus compétent que toi rien ne leur fait peur il n'hésiterait pas a te tuer si tu osait mettre un sabot sur notre territoire !

Sun se cabra et retomba fortement sur le sol , ce battre ne le gênait
pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 16:42

- Je souligne ce que je viens de Dire , Vous n'êtes que des Lâches.

| Reste Immobile , N'étant pas intimidée du tout Par l'étalon. Affiche un petit Sourire en Coin puis Ronfle des Naseaux. Regarde l'étalon de Haut en Soufflant Bruyament. |

- De toute façon , Mettre un Sabot sur Ton territoire Sale , Cela ne me tente guère.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 16:46

Et vous croyez vous que vous n'avez pas été lâche en tuant une de mes juments innocente , tu devrais faire attention a toi car rien ne m'empêche de te faire du mal et si je m'attaque a toi se ne sera pas une question de lacheter mais se sera car tu m'a énerver , tu me cherche tu me trouve !

Sun commenca a galoper dans tout les sens , mais fit un demi tour net et fonça sur la jument au galop , il la plaqua sur un arbre . Cela lui aura déjà fait une petite leçon .

Tu apprendera que l'on ne provoque pas un chef de clan , a toi toute seul tu pourrai redéclancher la guerre même si c'est déjà très tendut entre nos deux clans !
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 16:50

[La dominante de Gaïa peut s'incruster ? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 16:52

[ si tu veut mais je vais me faire taper dessus je le sens xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:06

[Attention jument à la mauvaise caractère arrive . Petite mais dangereuse x)]

Le Soleil doré tapait sur la robe grisâtre de la jeune jument pendant qu'elle trottinait vers les eaux chaudes pour se baigner . Elle étirait ses membres fort vers l'avant pour se dégourdir et échauffer ses muscles . La jument huma l'air de ses naseaux dilatées puis s'arrêta d'un coup net . Un Ouranos était par la .. mais un Gaïa aussi .. La jument plaqua les oreilles et leva légèrement les antérieurs du sol . Sans hésiter , elle se mit au galop , en contournant un muret , elle retrouva alors une de ses juments contre un arbre et le dominant du clan Ouranos devant elle .
Knowledge gémis de rage et se plaça entre les deux , face au dominant , oreilles plaquées , ses yeux lançant des éclairs . La jument grise avança ses dents vers l'étalon , l'obligeant à reculer . Elle se redressa ensuite , oreilles toujours plaquées , le regard noir .


"Comment oses-tu toucher une de mes juments ?"

la jument avait crié sans même le savoir . L'étalon noir était bien plus grand et bien plus intimidant qu'elle mais devant les yeux de knowledge , l'étalon n'était rien . Elle avait plus peur d'une branche qui tomberait d'un coup à ses côtés , qu'à un étalon insolent et impoli , tel que celui qui se tenait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:15

[j'attend Evasion avant de répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:24

L'Alezane profita du moment pour se faufiler et venir se place à côté de Knowledge. Ses yeux entourés de blanc, Son regard Noir et ses oreilles plaquées contre son crâne. Quelques gouttes de sang s'échappants de son flanc, mais cela importait peu à la jument. Elle frappa son sabot contre le sol puis émit un bruit sourd, suivit d'un grognement.

- Alors tu apprendras aussi qu'il ne faut pas provoquer les jument.

Elle afficha un faux sourire sur son visage, son regard planté sur l'étalon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:31

J'ai touché a ta jument car elle s'amusait a me porvoquer et je lui ai donné une leçon !

Sun rigola quand la jument dit qu'il ne fallait pas provoquer les juments , il plaqua les oreilles mais bizarrement un sourir sadique réaparut .

Tu n'oserait pas déclencher un guerre quand même ?

Car si la dominante le touchait chose sur il n'hésiterait pas a déclencher une guerre et cela causerait beaucoup de mort . Et il savait que la domiante était plutôt "Pacifique" .
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:35

- Qui a dit qu'elle essayerait de déclencher une guerre ?

Evasion le regarda bizarrement, apparament, il ne pensait qu'à ça : Déclencher une guerre. Qui sait si ce ne serait pas lui qui en déclencherait une ? La jument s'ébroua puis observa l'étalon.


Dernière édition par Evasion le Dim 4 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:37

[ il parlait a la dominante XD]
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:51

"Je te rappelle , que lorsque votre jument est morte , c'est toi qui nous à accusé ! Nous n'y avions pas touché à votre jument . Vous aviez envoyé des espions , un geste que je ne comprends toujours pas ! Si
vous croyiez que c'est nous , alors pourquoi pas venir par vous même , au lieu de faire les peureux et de vous cacher pour observer ce qu'on fait de nos journées ?"

La jument s'avança d'un pas vers l'étalon , le fixant d'un regard enflammé dans les yeux .

"Je n'ai pas peur de la guerre . Je te signale que mon clan porte plus de chevaux que le tien . On s'en vas tous un jour tôt ou tard . La mort n'est pas ma plus grande peur ."

Les yeux de know' restèrent plantés dans le regard sadique de l'étalon noir . Elle ne bougeait pas , attendant qu'il détourne le regard , come el lâche et peureux qu'il était .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Sun
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Dominant[e] Du Clan Ouranos
Sun


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 17:59

Sun ne détourna pas son regard il la fixa méchament .

Nous ne somme pas des lâches c'est plutôt vous les lâches qui avez tué une de mes juments derrière mon dos . Et n'essaye pas de me contredire car pour moi t'a parole ne vaut plus rien . J'ai envoyé des espions pour savoir si vous vouliez lançer une guerre car vous avez tué un des miens et pas étonnant que nous sommes moins que vous si vous nous tué !

Sun retaa le sol avec son sabot .

je n'ai pas peur de la mort , je n'ai pas non plus peur de me battre vous vous n'êtes que des peureux regarde par exemple le jument qui est a côté de toi , elle ne sais même pas se battre et quand je la touche tu viens a sa rescourse . Vous êtes peut-être plus mais nous au moins savons nous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Modérateur
Modérateur
Evasion


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Dans Mes Songes.

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyDim 4 Jan - 18:07

Evasion se retourna et donna un coup de sabot dans le sable, celui-ci allant tout droit dans les yeux de l'étalon, aveuglé à présent. Se replace correctement, les oreilles plaquées contre son crâne.

- Répète un peu ça pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] EmptyMar 6 Jan - 18:23

[On attends Sun au faite -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Contenu sponsorisé





balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille [libre]   balade tranquille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade tranquille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée [[PV] Libre]
» Promenade / libre /
» L'élançée de Raven - Libre -
» Promenade Enchantée .... [ libre ]
» Douce Comme La Neige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Silencieux .. :: Territoires Solitaires :: | Les Sources Chaudes |-
Sauter vers: