Un Monde Silencieux ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Silencieux ..

Faites Revivre les Terres de Silent Plain en incarnant un cheval sauvage et en lu créant une vie ici ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Veuillez laisser un message après le bip ! x'D

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Silent
Solitaire
Dark Silent


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30

Veuillez laisser un message après le bip ! x'D Empty
MessageSujet: Veuillez laisser un message après le bip ! x'D   Veuillez laisser un message après le bip ! x'D EmptySam 7 Fév - 23:56

Coucou les membres !!!

C'est juste pour vous dire que je serais absente pendant une semaine ou presque...
Je pars Dimanche en fin d'après-midi (soit demain) et je reviendrais samedi après-midi prochain.
Cause : Stage dans un élevage de chevaux de course <33

vu que c'est assez loin de chez moi, je serais hébergée là-bas donc il n'y aura sûrement pas d'ordi et même s'il y en avait un, je ne pense pas pouvoir me connecter !
Je commence à 6h tout les matins alors je pense que je serais assez fatiguée pour m'endormir comme une masse le soir ! ^^

voili voilou donc mes personnages White Tentation et Dark Silent seront inactifs demain et la semaine prochaine !

bisouu je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez laisser un message après le bip ! x'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Silencieux .. :: Hors Sujet :: | Absences |-
Sauter vers: