Un Monde Silencieux ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde Silencieux ..

Faites Revivre les Terres de Silent Plain en incarnant un cheval sauvage et en lu créant une vie ici ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suite [Know =) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyDim 4 Jan - 18:16

Tout était calme et c'était bien agréable. Mamba cassa au pas, regardant autour de lui. Il trouvait ce lieux bien beau mais iréel. Il avait perdu Edge de vue et la cherchait.Ne la trouvant pas et ne connaissant pas l'endroit, il s'assit sagement regardant le décor. C'est comme si des fées avait décoré cet endroit. ça semblait magique.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyDim 4 Jan - 18:22

Know' avait avancée un peu trop brusquement peut-être car elle ne voyait plus Mamba derrière elle . Arrivée sur la plaine elle s'assit sous un saule et le chercha des yeux . Après un petit moment , elle vit une belle silhouette masculine s'assoire au milieu de la plaine . Knowledge hennit , un hennissement appelant Mamba à venir sous le saule . Au cas où il ne l'aurait pas vu , elle sortit de sa cachette et se cabra doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyDim 4 Jan - 21:22

Lays leva la tête et aperçu Edge, au loin. Il se leva et la rejoignit au trot, souriant.
"Désolé, je t'ai perdu de vue"
Il hocha doucement sa tête, faisant un jeu de mouvement avec ses deux sabots avant
Il regarda le ciel en souriant, le soleil se couchait déjà. Comme le temps passait vite. L'étalon soupira calmement reposant ses yeux sur Edge.

Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyDim 4 Jan - 21:49

La jument lui sourit doucement

"C'est pas grave"

Elle se mis aux côtés de Mamba et se colla doucement à lui avait de s'avancer sous le saule pleureur , queue panachée et oreilles pointées . Arrivant devant les branches volantes du saule , elle se retourna , attendant que l'étalon crème la suive .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyMar 6 Jan - 23:48

Mamb' pointa ses oreilles, étonnés. Il ne comprenait pas mais il s'en ficha vite. Il hocha doucement sa tête et pris le pas, s'avançant vers Edge. C'était étrange, c'est comem s'il ne voyait qu'elle. Il secoua sa fine tête puis arriva près de Edge. Il demeurait silencieux, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyMer 7 Jan - 14:49

Knowledge s'avança doucement entre les branches pendantes du sol pleureur , fouettant l'air de sa queue argentée . Elle fit un regard en arrière vers Mamba et partit derrière les branches . L'air sous le saule était plutôt chaud et l'herbe était bien verte et juteuse . De nombreuses fleurs coloraient le sol et les feuilles du saule étaient présents qu'à l'intérieur . Know' se coucha puis sourit à Mamba lorsqu'il pénétra entre les branches ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 9 Jan - 23:40

C'était tout un petit monde là dedans, sous ses branches rassurantes qui nous laissait libre mais qui à la fois faisait que l'on se sentait chez soi. La lune souriante éclairait ce qu'elle pouvait, rayant la robe crème de Mamba. Les fleurs aux milles couleurs présentaient une ambience chic et l'air chaud réchauffait les coeurs de l'hiver. Lays déposa ses yeux sincères sur Edge.Il s'installa près d'elle contemplant son visage. Ce sont les anges qui ont dût la dessiner, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 9 Jan - 23:43

Know' Observa à son tour l'étalon en souriant . Les traits de son visage étaient parfaitement dessinés , chacun se rejoignant à l'autre dans une harmonie indescriptible . Il avait un corps bien proportionné aussi , du muscle , qui montrait la puissance et en même temps , l'élégance .
La jument grisâtre sourit doucement apprenant chaque détail qui se voyait sur l'étalon par coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 9 Jan - 23:53

Le crème mis sa tête sur le côté prenant une rose blanche aux airs de trésors. Coincée entre ses dents, il la déposa devant les sabots de la Demoiselle. Il libéra la fleur blanche de ses chaînes d'ivoires, puis il passa doucement sa langue sur ses lèvres, les épines de la rose les ayants piquées. L'étalon releva sa tête avec élégance parcourant de ses yeux bleus, d'abord le sol, la rose, les sabots de Edge jusqu'à ses fines jambes parcourant son poitrail et son encolure soyeuse et enfin ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptySam 10 Jan - 0:11

Les pupilles chocolatés de la jument se posèrent sur la rose blanchâtre et gracieuse , et un sourire éclaira son visage . Ses oreilles fines se pointèrent , donnant un air encore plus doux à ses traits soigneusement dessinés . Elle releva le regard , le plongeant ainsi dans celui bleuté de l'étalon à la robe de vanille . Ses naseaux se posèrent sur les siens et son souffle chaud pénétra avec douceur dans les naseaux veloutées de l'étalon . Elle détacha les siens mais laissa son regard plongé dans celui de l'étalon crème . Know' rabaissa la tête , et prit délicatement la rose entre ses dents . Avec un peu de difficulté , la jument grise réussit à poser la fleur splendide dans sa crinière soyeuse . La jument secoua doucement la tête , testant l'équilibre de la rose blanche . Celle-ci ne bougea pas d'un poil , restant à sa place , tel un statue suave et voluptueux .. Seul le vent pouvait faire bouger cette merveille , jouant ainsi entre ses pétales satinées ..
Knowledge releva de nouveau le regard vers celui de Mamba et sourit chaleureusement et tendrement .
Un seul mot sortit d'entre ses lèvres douces et sucrées ..


"Merci"

La lueur de la lune se fit d'un coup présente sous le saule . Les branches de l'arbre étaient immobiles , et le reste aussi , mais toute chose qui était avant merveilleux , était à présent envahie d'une splendeur et d'une beauté divine . La jument fit le tour de l'espace qui les entourait de ses yeux pétillants . L'espace avait à présent l'air plus grand et encore plus chaleureux .. Elle sourit de nouveau , ce geste illuminant tout son visage . Son regard brillant se reposa sur celui de Mamba , et il y resta , immobile et pétillant , chaleureux et tendre ..

[Ouff , l'inspiration m'est revenue x'D]
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 16 Jan - 14:15

Mamba eu un sourire charmeur sur ses lèvres. L'étalon s'assit calmement, son coeur allait vite. Il ne comprennait pas pourquoi. Etait-il amoureux de cette sublime Demoiselle ? l l'ignorait. Comment le savoir ? Idem. L'étalon remua ses lèvres glacées mais rien ne sortit, il avait trop peur, il n'avait jamais avouer ses sentiments, chose qu'il garde habituellement pour lui. Il remua sa tête de gauche à droite regardant Edge, parfois d'un air grave, d'un air enchanté et autre. Mais il se décida enfin, dans la vie il faut oser.

"Ecoute Edge...j'crois que j't'aime."


Son coeur se serra et il resta silencieux, la lune reflettant dans ses yeux bleus les rendant d'un bleu argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 16 Jan - 15:47

Know' S'assieds , son coeur semblait s'arrêter un instant . Les paroles qui étaient sortis de la bouche de cet étalon merveilleux se tenant ainsi devant la jument étaient comme enchantés et magiques . Ne sachant que dire , la jument grise posa se rapprocha de Mamba et se colla contre lui , passant sa tête au dessus de son encolure , le silence parlant pour elle . Balayant doucement le sol de sa queue , Knowledge pensait à la saison dans laquelle ils étaient . Un sourire fin anima ses lèvres et elle se redressa et se leva , s'ébrouant ensuite pour enlever la poussière . La jument frôla doucement Mamba , l'incitant à la suivre , puis elle s'en alla de l'autre côté du saule , la où une ouverture dans le "toit" de branches , laissait rentrer le soleil , accompagné du ciel bleuté . Know' attendit Mamba , sa queue panachée retombant en cascade sur sa croupe argentée .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 16 Jan - 19:52

Lays secoua sa crinière soufflant doucement dans les naseaux de Edge. Il pointa ses oreilles la regardant partir. Il se leva et se mit à la suivre sans rien dire. Ses sabots frôlant l'herbe fraîche, il observait les moindres détails de Edge. Rien ne lui échappait. Mamba tournala tête sur le côté découvrant un paysage absolument magnifique. Le soleil déposait sa douce et chaleureuse lumière sur les fleurs, les rendants éclatantes, avec leur couleurs. Le vent faisait danser leurs pétales et vibrer l'herbe. L'étalon eu un sourire chaleureux, son coeur se réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 16 Jan - 20:06

Know' se colla à Mamba en souriant , sa queue panachée volant dans le vent . Elle observait calmement le coucher du soleil , le sourire aux lèvres .
D'un coup , ses oreilles se pointèrent et elle se mit en face de Mamba , plantant son regard dans le sien en silence , hésitant à dire ce qu'elle voulais .
Sa bouche s'ouvrit , mais rien ne sortit . La jument grise ferma les yeux , mais finalement elle resta silencieuse , profitant du moment présent en réfléchissant à ce qu'elle voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 16 Jan - 22:56

L'étalon crème pointa ses oreilles, il essayait de comprendre. Il ouvrit doucement ses lèvres un souffle chaud se transformant en fumée blanche sortit de sa bouche. Il soupirait juste. Mamba donna un petit coup de tête à Edge, signe d'ncouragement. Il se demandait se qu'elle voulait lui dire. Souriant, il plenta son regard sincère dans les yeux de la demoiselle.

"Tu veux m'dire quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 16 Jan - 23:08

Know' inspira doucement et posa son chanfrein contre celui de Mamba , plongeant son dans le sien .
Elle hésita encore mais finit par prendre la parole ..


"Si tu est prêt , j'ai mes chaleurs .. je t'aime plus que tout et j'aimerais un poulain de ta part . Je voudrais être mère mais .. je veux absolument que toi tu sois le père .."

Sa respiration était irrégulier , son coeur battant fort contre sa poitrine , attendant sa réaction . Elle enleva son chanfrein mais son regard resta plongé dans celui de Mamba .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 16 Jan - 23:46

Lays hocha sa tête, mais il resta un moment silencieux. Il se leva regardant Edge dans les yeux. Elle l'aimait, elle voulait un poulain de sa part...Lays ne voyait pas de problème. Sa queue se mit à bouger de gauche à droite, il était prêt. Mais avant tout, il se promis de faire cela tel un gentleman, tout en douceur, prenant le soin de ne faire mal.

"Je suis d'accords, si tel est ton voeux."


E
videmment, il ne dit pas que c'est parce qu'il l'aimait, il le lui avait déjà dit et il était assez timide en matière de sentiments. Timide mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptyVen 16 Jan - 23:50

Know' lui sourit et lui fit une lechouille d'amour sur le bout du museau . Elle respira doucement puis se tourna , queue panachée , plaçant sa croupe près du poitrail de Mamba . Elle panacha haut sa queue et baissa la tête , attendant qu'il commence . Elle avait déjà été saillie , et cela ne lui avait pas déplut , le seul problème c'est que la première fois , elle n'avait pas été mise en gestation car l'étalon était en faite un hongre qui avait simplement senti ses chaleurs pendant qu'elle se promenait dans les plaines .
Knowledge sourit et observa la fleur blanche qu'elle avait dans sa crinière du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptySam 17 Jan - 0:18

Mamba poussa sur ses membres postérieurs puis il se rabattit sur le dos de la jument. Il s'installa confortablement et il commença à faire son travail d'étalon. Ses coups étaient doux, il ne ovulait rien faire de travers et surtout il ne voulait pas faire mal à Edge. Lui, il s'en fichait, c'était elle qui comptait le plus. L'étalon fit une lèche sur le garrot de la jument laissant sa première semences s'écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptySam 17 Jan - 0:20

Know' pointa les oreilles . L'étalon avait la peau chaude et la réchauffait . Il était doux et gentil , ce qui lui faisait énormément plaisir . La jument ferma les yeux , écoutant la musique douce qui jouait dans sa tête pendant que Mamba la saillissait .
Elle tournaillais une brindille d'herbe entre ses dents , son sourire illuminant son visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptySam 17 Jan - 0:35

Lays laissa la deuxième semences s'échappait, regardant de temps en temps Edge pour voir si tout allait bien. Au bout d'un certain cour instant, il donne un dernier coup libérant la dernière semence. Après avoir terminer, Mamba descendit puis il se mit aux côtés de la Douceur blanche.

"ça va ?"


C'est qu'il était inquiet, après avoir saillie une jument, il avait toujours agit ainsi. Mais aujourd'hui c'était différent, c'était La jument.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptySam 17 Jan - 0:47

Know ouvrit les yeux et recracha sa brindille d'herbe . Elle releva la tête et juste après Mamba descendit . La jument baissa sa queue et la fouetta de gauche à droite . Son regard se plongea dans celui inquiet de Mamba et elle sourit .

"Oui et toi ?"

Se blottissant contre lui , elle enfoui sa tête sous ses crins , l'observant ensuite d'un regard doux .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptySam 17 Jan - 0:51

Il hocha simplement la tête. Tout allait pour le mieux, rassuré, Mamba lui fit une lèchouille sur le chanfrein puis il frotta lentement son museau contre la joue de Edge. Il regarda le ventre de cette Douceur Blanche et laissa ses yeux glisser le long de sa colonne vertébrale. Elle était fine, elle était belle. Parfaite...L'étalon crème remit en place la fleur, elel était sur le point de s'échapper. Après l'avoir bien fixée, il déposa son regard bleu sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge Of You
Administrateur
Administrateur
Knowledge Of You


Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : A Ton Avis ?

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptySam 17 Jan - 20:00

Know' Sourit et colla son museau à celui de Mamba , lui soufflant doucement dans les naseaux .
Elle fouetta doucement sa queue de gauche à droite et ferma les yeux , laissant le soleil la bercer .
Un grognement se fit entendre non loin de la puis un hurlement de loup juste après .
Affolée , la jument grise se blottis plus contre Mamba , les oreilles plaquées .
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-plain.keuf.net
Mamba`Lays :]
Modérateur
Modérateur
Mamba`Lays :]


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas xD où puis-je bien être ? x)

Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) EmptySam 17 Jan - 20:19

Mamba entendis les hurlements à son tour. Il n'eu pas peur. Il serait prêt à donner sa vie, maintenant s'il le fallait. Il regarda Edge, lui dire de partir serait risquer, si d'autre loups attendaient plus loin. Lui dire de rester serait également du même danger. Lays se leva, ses muscles luisant à lal umière. La tête haute, son regard se posa sur l'horizon, il attendait...

"Part, je ferais diversion."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite [Know =) ) Empty
MessageSujet: Re: Suite [Know =) )   Suite [Know =) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [Know =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite [PV Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Silencieux .. :: Territoires Solitaires :: | La Plaine Silencieuse |-
Sauter vers: